Description

Une journée pour approfondir et ancrer les outils de l’EM à travers des situations cliniques, des exercices ciblés, des analyses d’entretien avec possibilité de feedback personnalisé.

Conditions d’accès

Une journée pour approfondir et ancrer les outils de l’EM à travers des situations cliniques, des exercices ciblés, des analyses d’entretien avec possibilité de feedback personnalisé.

Informations pratiques

Prix lunch inclus

Prix plein : 90 €
Étudiants :  50 €

Public

Tout professionnel (du social, de l’éducation, de la santé, du milieu culturel…) souhaitant améliorer le dialogue avec ses bénéficiaires autour de la question du changement de mode de vie (consommations, activité physique, compliance au traitement, alimentation, etc.) 

Adresse

Rue Haute, 290 - 1000 Bruxelles
Dans l'enceinte de l'hôpital CHU Saint-Pierre
Entrée des urgences

Le FARES est situé dans le bâtiment 800, celui où se situe la Croix-Rouge.
Suivre la route 807A (7ème étage), à gauche en sortant des ascenseurs

Personne de contact

Isabelle Vallée
0478 60 23 17
isabelle.vallee@fares.be

En présentiel au FARES asbl

(OBLIGATOIRE pour les problèmes de dernière minute...)
Inscription pour
o 17 et 18 mars 2026 à Namur (adresse à préciser)
o 18 et 21 septembre à Bruxelles (Fares, rue Haute 807A, 1000 Bruxelles)
Si aucune date n'est proposée ou que celles disponibles ne vous conviennent pas, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente pour l'année suivante.

Les données recueillies par ce formulaire le sont uniquement dans le cadre défini par la formation, et ne seront en aucun cas utilisées à d'autres fins