Fonds des Affections Respiratoires

Sources de financement Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

 

Les sources de financement du FARES asbl proviennent:

 cfwb.jpg
du Ministère de la Santé de la Communauté française de Belgique, principalement pour les projets relatifs à la tuberculose et la prévention du tabagisme auprès des jeunes
 spfsante.jpg du Service Public Fédéral Santé Publique, Sécurité de la Chaîne Alimentaire et Environnement ("Fonds Tabac")
 wflch.jpg du Ministère de la Santé, de l'Action Sociale et de l'Egalité des Chances de la Région Wallonne,pour le Plan Wallon sans Tabac PWSTlogotypo.gif
 help.gif du projet européen HELP - Pour une vie sans tabac  europe.jpg
 dons.jpg

de dons et legs

Le FARES est agréé pour les années 2008-2013 comme institution visée à
l'article 104, 3°, e, du Code des impôts sur les revenus 1992 .
Cela signifie que s
i vous souhaitez faire un don de minimum 30 € (au numéro de compte ING 310-0293678-48), vous recevrez une attestation fiscale.
Merci pour votre générosité !

Dernière mise à jour : ( 17-07-2009 )
 
Share |
Fonds des Affections Respiratoires - FARES asbl
N° d'entreprise BE 0 422 618 805
56, rue de la Concorde
1050 Bruxelles (Belgique)
Tél. 02/512.29.36
Fax 02/512.32.73
Formulaire de contact
 

Ce site est protégé par le droit d'auteur © FARES ASBL - Le site du FARES donne accès simultanément à des pages d'information (html) et à des documents PDF (Acrobat Reader). Si Acrobat n'est pas installé,  cliquez ici pour accéder à la page de téléchargement de Adobe.

Contacter le Webmaster